PaF - PApy Farmers !
Bienvenue chez les PaF ! Pensez à vous présenter avant toute chose, dans la section prévue à cet effet ;-)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

PaF - PApy Farmers !
Bienvenue chez les PaF ! Pensez à vous présenter avant toute chose, dans la section prévue à cet effet ;-)
PaF - PApy Farmers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation Eiliniel

+2
xtremyoyo
Eiliniel
6 participants

Aller en bas

Présentation Eiliniel Empty Présentation Eiliniel

Message par Eiliniel Lun 12 Jan - 11:26

Salut les vieux ^^ !


Je me permet de poster ma présentation vu que je suis fraîchement débarquer depuis hier Razz.

Donc moi c'est Fabien, 25 ans, j'habite dans le Nord et je suis photographe. Je joue à Diablo depuis environ 1 an, principalement DH même si je touche un peu à tout juste pour varié les plaisirs ! Sinon dans la vie j'ai pas mal de petite passion, je fais pas mal de sport (natation, cardio, muscu), je gratouille très légèrement ma LAG fraîchement acquise, je suis un fanatique de musique particulièrement le bon vieux rock Very Happy. Je participe aussi régulièrement a des soirées jeux de plateaux et jeux de rôles chez des amis ou organiser par des associations ^^ (pour ce qui connaisse Seven Wonders, SmallWorld, Les aventuriers du rails, BANG!, Lords of Xidits etc etc..) J'ai une belle ludothèque xD. Puis encore a côté de sa je fais parti d'une asso qui organise des soirées un peu partout dans ma région sur le thème des jeux vidéos et du jeux de plateaux donc y'a du rétro gaming comme des tournois LoL, starcraft etc.. malheureusement on est pas trop sur Diablo Sad.

Voilà pour la présentation, si jamais vous avez des questions hésitez pas. J'installe Mumble dans la fouler là car je suis plus apte à parler en partie qu'a écrire sur le tchat ^^. Je suis jamais contre non plus lancer une rift ou grift donc faut pas hésiter à me MP ou balancer des invites quand je suis en ligne Very Happy.

Merci en tous cas de m'avoir accepté parmi vous et bonne journée à tous !


Eili,
Eiliniel
Eiliniel

Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Eiliniel Empty Re: Présentation Eiliniel

Message par xtremyoyo Lun 12 Jan - 18:40

Salut, ça va pas être possible, tu es un concurrent (je suis photographe aussi), je pense qu'il seront d'accord avec moi ton recrutement ne pourras pas aboutir...









LOL, je plaisante bien entendu, donc si tu veux play avec un concurrent voici mon TAG xtremyoyoy#2580

A plus sur D3!
xtremyoyo
xtremyoyo

Messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 41
Localisation : Egly (91)

http://www.lionelimbertphotographe.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Eiliniel Empty Re: Présentation Eiliniel

Message par STF Lun 12 Jan - 19:06

Ha ha ha ha !!! J'ai un studio de retouche et d'adaptation graphique donc c'est moi qui décide avec qui je bosse Very Happy

Sinon, bienvenue à toi !!!
STF
STF
Boss de la maison de retraîte
Boss de la maison de retraîte

Messages : 120
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 47
Localisation : Ch'nord

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Eiliniel Empty Re: Présentation Eiliniel

Message par mia1030 Lun 12 Jan - 20:25

Bienvenue à toi Smile
mia1030
mia1030

Messages : 20
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 32
Localisation : Vienne (Autriche)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Eiliniel Empty Re: Présentation Eiliniel

Message par Aphrodyte Mar 13 Jan - 11:23

oh toi, maître de l'image, grand manitou de la photographie, celui que l'on appelle le portraitiste de Dieu et de ses anges.


Bref, le roxxor de la retouche !

bienvenue lol!
Aphrodyte
Aphrodyte

Messages : 17
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 38
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Eiliniel Empty Re: Présentation Eiliniel

Message par smeagol974 Dim 8 Fév - 11:30

welcome en retard........ plein de point en commun certes les jeux vidéo mais rpg aussi! Ainsi que la musique.... connait tu rocksmith même si je joue mieux le moine que de la guitare (ps je suis trés mauvais avec le moine) c'est un jeux vidéo trés sympa pour des guitariste débutant voir confirmé!
smeagol974
smeagol974

Messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Eiliniel Empty Re: Présentation Eiliniel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum