PaF - PApy Farmers !
Bienvenue chez les PaF ! Pensez à vous présenter avant toute chose, dans la section prévue à cet effet ;-)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

PaF - PApy Farmers !
Bienvenue chez les PaF ! Pensez à vous présenter avant toute chose, dans la section prévue à cet effet ;-)
PaF - PApy Farmers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation Eiliniel

+2
xtremyoyo
Eiliniel
6 participants

Aller en bas

Présentation Eiliniel Empty Présentation Eiliniel

Message par Eiliniel Lun 12 Jan - 11:26

Salut les vieux ^^ !


Je me permet de poster ma présentation vu que je suis fraîchement débarquer depuis hier Razz.

Donc moi c'est Fabien, 25 ans, j'habite dans le Nord et je suis photographe. Je joue à Diablo depuis environ 1 an, principalement DH même si je touche un peu à tout juste pour varié les plaisirs ! Sinon dans la vie j'ai pas mal de petite passion, je fais pas mal de sport (natation, cardio, muscu), je gratouille très légèrement ma LAG fraîchement acquise, je suis un fanatique de musique particulièrement le bon vieux rock Very Happy. Je participe aussi régulièrement a des soirées jeux de plateaux et jeux de rôles chez des amis ou organiser par des associations ^^ (pour ce qui connaisse Seven Wonders, SmallWorld, Les aventuriers du rails, BANG!, Lords of Xidits etc etc..) J'ai une belle ludothèque xD. Puis encore a côté de sa je fais parti d'une asso qui organise des soirées un peu partout dans ma région sur le thème des jeux vidéos et du jeux de plateaux donc y'a du rétro gaming comme des tournois LoL, starcraft etc.. malheureusement on est pas trop sur Diablo Sad.