Presentation Jam
+3
Snooby
Sisko
Crabouillecrane
7 participants
Page 1 sur 1
Presentation Jam
Bonjour à toutes(?) et à tous
Je m'appelle Jamaa mais on m'appelle le plus souvent Jam
Votre clan semble correspondre exactement à ma vision des choses : s'amuser, aider et échanger dans une ambiance conviviale :-)
J'ai la trentaine passée voir proche de la quarantaine bientôt (sic) et une vraie envie de me détendre avec d'autres PAF sur mon jeu favori
J'aimerai donc rejoindre des papys comme moi pour des séances en multi qui sont plus fun qu'en solo.
En ce moment, je tourne en T3 sans trop problèmes et je me connecte assez régulièrement et plutôt en soirée après le boulot genre 20h30 23h30/00h.
Mon personnage principal est une moniale parangon 149 que j'ai envie et j'espère grâce à vous emmener le plus loin possible.
Mon battleTag:
jamaa#2744
@ bientôt
Je m'appelle Jamaa mais on m'appelle le plus souvent Jam
Votre clan semble correspondre exactement à ma vision des choses : s'amuser, aider et échanger dans une ambiance conviviale :-)
J'ai la trentaine passée voir proche de la quarantaine bientôt (sic) et une vraie envie de me détendre avec d'autres PAF sur mon jeu favori
J'aimerai donc rejoindre des papys comme moi pour des séances en multi qui sont plus fun qu'en solo.
En ce moment, je tourne en T3 sans trop problèmes et je me connecte assez régulièrement et plutôt en soirée après le boulot genre 20h30 23h30/00h.
Mon personnage principal est une moniale parangon 149 que j'ai envie et j'espère grâce à vous emmener le plus loin possible.
Mon battleTag:
jamaa#2744
@ bientôt
Jam- Invité
Re: Presentation Jam
Bienvenu sur le forum
Crabouillecrane- Messages : 82
coucou et bienvenue
mon bt si tu veux: sisko#2523
je joue wd et moine mais pas forcement de grosses brutes intuables... plutôt l'inverse même
mon bt si tu veux: sisko#2523
je joue wd et moine mais pas forcement de grosses brutes intuables... plutôt l'inverse même
Sisko- La Blonde
bienvenue a toi ! tu as fais le plus important ! le 1ier pas dans la maison des vieux ...
Snooby- Messages : 83
Invitation envoyée a rejoindre notre bande de vieux
STF- Boss de la maison de retraîte
avec un peu retard Merci beaucoup :-D
j ai déjà fait qq parties avec des papys sympas qui m ont filé du stuff que je farmais depuis des mois
A plusieurs c vraiment plus sympa
j ai déjà fait qq parties avec des papys sympas qui m ont filé du stuff que je farmais depuis des mois
A plusieurs c vraiment plus sympa
Invité- Invité
ouelcome chez les vieux
karibou- Officier PaF
petite question aux membres qui jouent en T6
à votre avis à partir de quel niveau de parangon peut on espérer faire du t6 ?
Peu de membres dans le clan ont un faible niveau comme moi (T3/T4) et pas evident de monter en solo jusqu en T6 pour rejoindre les groupes qui jouent à ce niveau et qui lootent des objets qui me font saliver !!!!
++
à votre avis à partir de quel niveau de parangon peut on espérer faire du t6 ?
Peu de membres dans le clan ont un faible niveau comme moi (T3/T4) et pas evident de monter en solo jusqu en T6 pour rejoindre les groupes qui jouent à ce niveau et qui lootent des objets qui me font saliver !!!!
++
Invité- Invité
slt à toi !
a mon avis le T6 est plus une question de matos que de parangon ...
les parangons dis toi que c'est comme la cerise sur la gateau. il en faut pour être plus a l'aise IG mais pas nécessaire pour jouer en T6.
si tu veux un peu d'aide et looter un max tout en prenant beaucoup plus d'XP qu'en T3/4 n'hésite pas à demander ! on ne mord pas !
les parangons dis toi que c'est comme la cerise sur la gateau. il en faut pour être plus a l'aise IG mais pas nécessaire pour jouer en T6.
si tu veux un peu d'aide et looter un max tout en prenant beaucoup plus d'XP qu'en T3/4 n'hésite pas à demander ! on ne mord pas !
Snooby- Messages : 83
GenialSnooby a écrit:slt à toi !
Je vous ping à ma prochaine session
++
Invité- Invité
Petit paragon comme toi, je confirme que c'est en partie le stuff qui va te débloquer les hauts tourments, mais aussi les builds, j'ai looté le boubou phalange opiniâtre ces derniers jours, et juste ce loot plus une modif' du build en conséquence m'ont permis de rouler sur le T5 que je maitrisais tout juste, j'ai même pu essayer le T6 en solo, mais la faut que je sois particulièrement vigilant car je me fait ouvrir en 2 très très vite .
Si tu as besoin n'hésite pas à me demander, je te filerai un coup de main jusqu'en T5 sans soucis
Si tu as besoin n'hésite pas à me demander, je te filerai un coup de main jusqu'en T5 sans soucis
Agla95- Messages : 6
merci agla :-)
à très vite ds le sanctuaire faire la po à ces mobs !!!
à très vite ds le sanctuaire faire la po à ces mobs !!!
Invité- Invité
Hello,
Je voulais vous signaler que j'ai changé de BattleTag et vous pourrez me retrouver dorénavant sous le nom de Thrall ;-)
Thrall#26366
Je voulais vous signaler que j'ai changé de BattleTag et vous pourrez me retrouver dorénavant sous le nom de Thrall ;-)
Thrall#26366
Invité- Invité
hihi welcome te dit un grabataire..... qui souhaite la bienvenu après avoir croisé les gens in game
smeagol974- Messages : 20