PaF - PApy Farmers !
Bienvenue chez les PaF ! Pensez à vous présenter avant toute chose, dans la section prévue à cet effet ;-)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

PaF - PApy Farmers !
Bienvenue chez les PaF ! Pensez à vous présenter avant toute chose, dans la section prévue à cet effet ;-)
PaF - PApy Farmers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Présentations

4 participants

Aller en bas

Présentations Empty Présentations

Message par croom71 Mer 27 Aoû - 10:30

Salut @ tous !

J'ai trouvé le forum du clan tout à fait par hasard sur le forum officiel... Du coup, vu la philosophie du clan, je suis intéressé par celui-ci ! Alors petite présentation :

Pseudo : CrOOm. J'ai ce pseudo depuis l'age de 18 ans, époque ou j'ai usé mon premier clavier un ZX80. Sur battlenet : CrOOm#2355

Age : En mmporg on dit 50+, en réalité, c'est plus près des 52 !

Fréquence de jeu : De tous les jours à quelques fois par semaine.

Carrière de joueur (héhé...) : Diablo I et II, quake II, Linéage II ou j'étais lead pendant 4 ans, Guild Wars 1 et 2, Aion pendant 2 ans, D3.

Gameplay : J'ai une grosse préférence pour les classes de soutient comme les purs healers, malheureusement cette classe est inexistante dans D3, je joue du coup une classe damage dealer à distance DH ( qui m'éclate énormément. Héro : AkOOm dans D3)

Motivation : J'aime jouer en groupe pour le défi des situations, rusher quand tout suggère le contraire m'éclate et surtout jouer jusqu'a la dernière goutte dans la fiole rouge... Je cherche des joueurs qui fonctionnent un peu comme moi, et ce clan me parrait etre une bonne base.

Situation actuelle : Je suis dans un clan ou tout le monde est sympa, mais il n'y a pas d'entraide, on se sens inutile de participer à rien.

Perso IRL : J'habite en Bourgogne, j'aime bien la bouffe, la moto, prendre le temps de vivre !

Si vous avez des questions, pas d'hésitations...

++

croom71

Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty Re: Présentations

Message par Sisko Mer 27 Aoû - 11:46

bonjour et bienvenue Smile

Sisko
Sisko
La Blonde

Messages : 293
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty Re: Présentations

Message par Gwb89 Mer 27 Aoû - 12:17

Beinvenue sur le forum Wink
Gwb89
Gwb89
Officier PaF
Officier PaF

Messages : 66
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 33
Localisation : Antarctique

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty Re: Présentations

Message par Crabouillecrane Mer 27 Aoû - 17:00

bienvenue
Crabouillecrane
Crabouillecrane

Messages : 82
Date d'inscription : 15/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty Re: Présentations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum