PaF - PApy Farmers !
Bienvenue chez les PaF ! Pensez à vous présenter avant toute chose, dans la section prévue à cet effet ;-)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

PaF - PApy Farmers !
Bienvenue chez les PaF ! Pensez à vous présenter avant toute chose, dans la section prévue à cet effet ;-)
PaF - PApy Farmers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Mian

2 participants

Aller en bas

Mian Empty Mian

Message par Mian Lun 28 Juil - 10:12

Salut!
Je passe enfin me présenter sur notre forum rien qu'à nous  :-)

Bientôt trentenaire, avec une femme et une petite d'un an et demi, je ne joue que pendant ma fille dort et que je n'ai pas d'autres obligations sociales (-_-'). Au final ça donne des horaires réguliers (1 grosse heure le soir autour de 21h-22h et un peu plus dans la journée le week-end) mais une fréquence qui l'est moins. Et pour info je suis sur Lyon.

Je joue surtout ma Wizard et mon Barbare qui ne sont pas au niveau pour du T6, mais maintenant que j'ai toute les classes au niveau 70 je peux librement tripatouiller avec le stuff et les builds.
Mon principal souci avec Diablo 3 est que la liste des autres jeux auxquels j'aimerais jouer s'allonge de plus en plus, mais que je n'arrive pas à décrocher et dégager du temps pour les autres Very Happy

Bon jeu et à bientôt IG!
Mian

Mian

Messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mian Empty Re: Mian

Message par Sisko Lun 28 Juil - 11:23

Smile salut mian contente d'en savoir un peu plus sur toi Smile
Sisko
Sisko
La Blonde

Messages : 293
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum