PaF - PApy Farmers !
Bienvenue chez les PaF ! Pensez à vous présenter avant toute chose, dans la section prévue à cet effet ;-)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

PaF - PApy Farmers !
Bienvenue chez les PaF ! Pensez à vous présenter avant toute chose, dans la section prévue à cet effet ;-)
PaF - PApy Farmers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Shamrock

4 participants

Aller en bas

Shamrock Empty Shamrock

Message par Shamrock Jeu 24 Juil - 23:08

Tout d'abord super le forum !!

Depuis le temps que je suis membre des PAFS, il était temps que je me présente !
Je suis donc Shamrock (Shameem en vrai (se prononce Chat-mime) et ça vient de l’Île Maurice). J'ai 30 ans et demi Cool 

Je vis dans le Val d'Oise, pas loin de Paris dans une ville qui porte le doux nom de... Groslay ! Les habitants ne sont pas les groslaidrons ou encore les groslézards mais les groslaysiens  Surprised 
Je travaille à Paris et je fais du marketing (encore des gens qui enc... des mouches en réunion, et bien oui !). J'ai un chat et une "future femme" (du coup je joue un peu moins car un mariage ça s'organise...). J'essaie de ne pas trop abuser sur Diablo car elle ne va plus se marier avec moi sinon (bien qu'elle soit très compréhensive : elle m'a acheté D3 et un t-shirt Diablo 3 avant même que je n’achète le jeu, et me laisse jouer quand je veux !). Mais comme je fais du sport à côté, et que je sors aussi pas mal avec mes potes, et bien je ne suis que lvl 215 en para (c'est moche je sais !).

Malgré tout, Diablo et moi, c'est une longue histoire d'amour (plus longue qu'avec ma dulcinée!!), j'ai commencé avec Diablo sur PC, j'ai aussi osé sur Playstation, " Quelle hérésie de jouer à Diablo sur une console" vous allez me dire, et bien je vous réponds que j'ai eu le jeu gratos  tongue 
Ensuite il y a eu Diablo 2, l'extension, j'ai d'ailleurs tellement poncé D2 que je ne me rappelle plus ce que je faisais en cours à l'époque... je me demande encore comment j'ai eu mon DEUG Eco-gestion (un quoi ???). Et puis il y a eu Diablo 3 que j'ai attendu comme le messie pendant des années !!!!!! En attendant la sortie de D3, j'ai même rejoué à D2 en ligne. Je ne sais pas pour vous mais j'ai été déçu par D3 à force de refaire 1000 fois des runs acte 3 etc. et c'est là que l'extension est arrivée, et vous avec  cheers !

Ce que j'aime dans Diablo c'est le style bourrin, j'ai commencé logiquement avec un barb, j'ai essayé ensuite le DH et là je suis sur le croisé. Les sorts etc. c'est pas trop mon truc mais je vais faire un effort avec mon soso et le fetich car je vois des pafs faire bcp de dégâts avec...

En tous cas, c'est avec un grand plaisir que je joue avec vous et je vais continuer !! Si je peux aider (je sais pas comment avec mon lvl 215 pour l'instant lol) et bien je suis là !

Je vous souhaite à toutes et à tous un bon farm, du fun, du LOL, de la rigolade en veux-tu en voila, et surtout des legs qui envoient du lourd &'(@#! !

Shamrock à votre service !
Shamrock
Shamrock
Officier PaF
Officier PaF

Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 40
Localisation : Groslay (val d'oise)

Revenir en haut Aller en bas

Shamrock Empty Re: Shamrock

Message par Sisko Jeu 7 Aoû - 7:49

Holà shamrock

J avais raté ta présentation obsédée que j étais par ta photo de catcheur Very Happy
Sisko
Sisko
La Blonde

Messages : 293
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Shamrock Empty Re: Shamrock

Message par karibou Lun 11 Aoû - 22:10

Ouelcoume !!!!
karibou
karibou
Officier PaF
Officier PaF

Messages : 206
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 46
Localisation : Le Sud

Revenir en haut Aller en bas

Shamrock Empty Re: Shamrock

Message par Gothmog Mar 12 Aoû - 6:23

jolie presentation en tout cas ^^
Gothmog
Gothmog
Officier PaF
Officier PaF

Messages : 78
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 48
Localisation : Saint Emilion

Revenir en haut Aller en bas

Shamrock Empty Re: Shamrock

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum