PaF - PApy Farmers !
Bienvenue chez les PaF ! Pensez à vous présenter avant toute chose, dans la section prévue à cet effet ;-)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

PaF - PApy Farmers !
Bienvenue chez les PaF ! Pensez à vous présenter avant toute chose, dans la section prévue à cet effet ;-)
PaF - PApy Farmers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentation HollyPacket

4 participants

Aller en bas

Présentation HollyPacket Empty Présentation HollyPacket

Message par Hollypacket Dim 16 Aoû - 5:53

Mesdames et messieurs ,

Bien le bonjour.

Je me présente Jean-François 42 ans,marié et père d'une paire de jumelles de 5ans et demi ( oui c'est le seul moment où je compte les demis).

Je travaille dans le milieu du transport aérien dans le Puy de Dôme avec des horaires décalés ce qui veut dire, en clair, que vous risquez plus de me voir plus connecté la journée que les soirs et les week-ends( que je passe avec ma famille IRL ).

Je suis un joueur compulsif qui a joué à tout ce qui a pu lui passer sous la main et sur toutes les plateformes possibles et imaginables (à compter du mythique CPC6128).

J'ai passé un temps important sur un MMO de Blizzard dont je tairais le nom et ai créé avant la naissance de mes jumelles une guilde casual au doux nom de Préhistorik Traktopell pour les grabataires (la guilde existe toujours d'ailleurs).

Je me suis rangé des affaires pendant leur 3 premières années et j'ai repris le jeu petit à petit.

Pour Diablo 3,j'ai attaqué dès la sortie du jeu (ayant joué au 1 et au 2) pour me désintéresser progressivement malgré les tentatives des mes amis IRL pour me motiver.

A la sortie de Reaper Of Soul j'ai retenté l’expérience mais je n'ai pas été touché par la grâce et ai stoppé rapidement.