PaF - PApy Farmers !
Bienvenue chez les PaF ! Pensez à vous présenter avant toute chose, dans la section prévue à cet effet ;-)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

PaF - PApy Farmers !
Bienvenue chez les PaF ! Pensez à vous présenter avant toute chose, dans la section prévue à cet effet ;-)
PaF - PApy Farmers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentation HollyPacket

4 participants

Aller en bas

Présentation HollyPacket Empty Présentation HollyPacket

Message par Hollypacket Dim 16 Aoû - 5:53

Mesdames et messieurs ,

Bien le bonjour.

Je me présente Jean-François 42 ans,marié et père d'une paire de jumelles de 5ans et demi ( oui c'est le seul moment où je compte les demis).

Je travaille dans le milieu du transport aérien dans le Puy de Dôme avec des horaires décalés ce qui veut dire, en clair, que vous risquez plus de me voir plus connecté la journée que les soirs et les week-ends( que je passe avec ma famille IRL ).

Je suis un joueur compulsif qui a joué à tout ce qui a pu lui passer sous la main et sur toutes les plateformes possibles et imaginables (à compter du mythique CPC6128).

J'ai passé un temps important sur un MMO de Blizzard dont je tairais le nom et ai créé avant la naissance de mes jumelles une guilde casual au doux nom de Préhistorik Traktopell pour les grabataires (la guilde existe toujours d'ailleurs).

Je me suis rangé des affaires pendant leur 3 premières années et j'ai repris le jeu petit à petit.

Pour Diablo 3,j'ai attaqué dès la sortie du jeu (ayant joué au 1 et au 2) pour me désintéresser progressivement malgré les tentatives des mes amis IRL pour me motiver.

A la sortie de Reaper Of Soul j'ai retenté l’expérience mais je n'ai pas été touché par la grâce et ai stoppé rapidement.

Au début de la saison 3, un de mes amis m'a incité (lourdement) à re-tester et j'ai été piqué.

Depuis cet événement,j'ai repris de manière régulière le jeu et mon temps d'absence explique mon niveau de parangon réduit.

J'avais bien sur rejoint la faction Préhistorik traktopell de Diablo3 mais le nombre de joueurs n'a cessé de décroitre au fil de la saison ( pour aller gonfler celui de Path Of Exile) et j'ai fini par me retrouver seul devant mon écran.

J'ai donc décidé de faire mes valises non sans avoir dit au revoir sur le forum et de trouver un clan un peu plus vivace qui correspondrait à mes attentes.

J'ai donc débuté une recherche sur les forums pour trouver un clan correspondant à mes attentes et je suis tombé sur les Papys Farmers.

Les yeux embués de larmes j'ai regardé si je correspondais aux critères et j'ai pu dès lors postuler.

J'ai donc contacté hier le bon PsychoSTF qui m'a invité à faire le tour du propriétaire avant de signer.

Le test semblant concluant (et le forgeron s'étant enrichi de quelques centaines de milliers de pièces d'or dans l'affaire et la faille s'étant fini en sous vêtements pour 3 des 4 participants) j'ai donc eu le plaisir de vous rejoindre.

Ce que je cherche en vous ayant rejoint

Ma foi ,à part une bonne ambiance et des personnes avec qui jouer sans avoir à me jeter dans les parties publiques et pleurer sur la langue française torturée, je n'ai pas de desiderata particulier.

Ps: pour le prochaine faille , je garderais mes vêtements jusqu'au bout promis juré.
Hollypacket
Hollypacket

Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 50
Localisation : Lempdes ( Puy de Dôme)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation HollyPacket Empty Re: Présentation HollyPacket

Message par XxMephistoxX Dim 16 Aoû - 13:21

Ah Ah AH le 6128 que de souvenir aussi Smile quand je suis passé du 464 au 6128 ce fut une avancée technologique pour moi :p vite dépassée par l'atari520 . mais que d'heures (jours, Mois ) passées sur Commando, Elite, rick dangerous, Ikari Warior, Populous, Powermonger .. et j'en passe Wow le retour en arrière ... :p nostalgie nostalgie Smile

Bienvenue à toi Hollypacket
On se croisera certainement ( si tu joue en HC ) Smile
XxMephistoxX
XxMephistoxX

Messages : 27
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 66
Localisation : Du Chude

Revenir en haut Aller en bas

Présentation HollyPacket Empty Re: Présentation HollyPacket

Message par Bulthor Dim 16 Aoû - 17:24

Bienvenu a toi moi j'ai débuté sur l'atari ST et atari 2600 Smile

tu as jouer un MMO-de-Blizzard-dont-il-faut-taire-le-nom et qui m'a prit aussi 6 années de ma vie et tuer mes relations sociales xD

Bulthor

Messages : 210
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 40
Localisation : Metz (Lorraine 57)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation HollyPacket Empty Re: Présentation HollyPacket

Message par Thrall Mer 19 Aoû - 7:48

Bienvenue a toi HollyPacket et j espère que ce clan correspondra a tes attentes.
Le clan est plutôt saisonnier et y a du monde en général.
A bientôt IG ☺

Thrall

Messages : 30
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Présentation HollyPacket Empty Re: Présentation HollyPacket

Message par Invité Mer 19 Aoû - 12:23

Bienvenue à toi Hollypacket, n'oublie pas d'emmener un déambulateur ça peut servir pour certains

On se croisera surement sur la S4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation HollyPacket Empty Re: Présentation HollyPacket

Message par Hollypacket Jeu 20 Aoû - 5:44

Pour l'instant , tous se passe bien (au moins de mon coté).

Merci à tous pour l'accueil et à plouche in game.

PS : non je ne jouerais pas en Hardcore
Hollypacket
Hollypacket

Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 50
Localisation : Lempdes ( Puy de Dôme)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation HollyPacket Empty Re: Présentation HollyPacket

Message par XxMephistoxX Jeu 20 Aoû - 11:13

Mais si !!! tu ne le sais pas encore mais le hardcore est fait pour toi !!!
XxMephistoxX
XxMephistoxX

Messages : 27
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 66
Localisation : Du Chude

Revenir en haut Aller en bas

Présentation HollyPacket Empty Re: Présentation HollyPacket

Message par Hollypacket Ven 2 Oct - 9:59

Allez bonne continuation à tous et toutes Wink
Hollypacket
Hollypacket

Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 50
Localisation : Lempdes ( Puy de Dôme)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation HollyPacket Empty Re: Présentation HollyPacket

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum