PaF - PApy Farmers !
Bienvenue chez les PaF ! Pensez à vous présenter avant toute chose, dans la section prévue à cet effet ;-)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

PaF - PApy Farmers !
Bienvenue chez les PaF ! Pensez à vous présenter avant toute chose, dans la section prévue à cet effet ;-)
PaF - PApy Farmers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation Deicide

3 participants

Aller en bas

Présentation Deicide Empty Présentation Deicide

Message par Dei Lun 3 Aoû - 17:08

Bonjour les Papys,

Donc moi c'est Deicide IG, j'ai rejoins votre clan ce week-end et déjà merci pour votre accueil. Sur D3, j'ai quasiment un perso de chaque lvl 70 mais je rush surtout le T6 avec ma soso (tal rasha) et barbare (trombe). Je suis bientôt parangon 600 et ma plus haute performance en faille supérieure, c'est lvl 42 avec la soso et 43 avec le barbare en softcore. J'attends la sortie du 2.3 et la saison 4 pour attaquer D3 en mode saisonnier.

Sinon côté IRL, je m'appelle Florian et j'ai 27 ans. Dans la vie professionnelle, je suis Ingénieur orienté Méthodes-Industrialisation (en recherche d'emploi actuellement) et donc mes disponibilité sont le soir et les week-end. Je pratique le tennis de table au niveau sport, j'écoute principalement de la musique rock/métal et je lis fréquemment des romans fantastiques.

Pour le mumble, je ne peux pas y participer actuellement, problème de port jack sur mon pc, j'attends de pouvoir changer de machine pour venir vous rejoindre en vocal.

Sinon pas grand chose de plus à dire, on se croisera IG et en espérant une bonne intégration de ma part dans votre clan^^.


Dei

Messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Deicide Empty Re: Présentation Deicide

Message par STF Lun 3 Aoû - 18:12

Bienvenue Dei !

Pour l’accès au reste du forum, faut voir avec Karibou. C'est lui le grand manitou du forum et en ce moment il doit se faire dorer le gras à la playa Twisted Evil Twisted Evil
STF
STF
Boss de la maison de retraîte
Boss de la maison de retraîte

Messages : 120
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 47
Localisation : Ch'nord

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Deicide Empty Re: Présentation Deicide

Message par karibou Lun 3 Aoû - 22:35

S'pas faux, mais c'est pas bien de balancer Very Happy Ouelcome Dei ! Wink
karibou
karibou
Officier PaF
Officier PaF

Messages : 206
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 46
Localisation : Le Sud

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Deicide Empty Re: Présentation Deicide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum