PaF - PApy Farmers !
Bienvenue chez les PaF ! Pensez à vous présenter avant toute chose, dans la section prévue à cet effet ;-)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

PaF - PApy Farmers !
Bienvenue chez les PaF ! Pensez à vous présenter avant toute chose, dans la section prévue à cet effet ;-)
PaF - PApy Farmers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Présentation Grimwald

4 participants

Aller en bas

Présentation Grimwald Empty Présentation Grimwald

Message par pidastral Sam 6 Juin - 23:14

Bonjour la compagnie !

Bien qu'étant enregistré sous le pseudo Pidastral, vous me trouverez sous celui de Grimwald InGame. Cela tout simplement parce que j'ai un cerveau de poule et que je limite les sollicitations inutiles à son encontre lorsque je m'enregistre sur un site Razz

je vous remets ici ce que j'avais laissé sur le forum de blizzard pour la présentation :

Bonjour,

je m'appelle Pierre-Yves (pid pour ceux qui me cotoie de près ou de loin) et j'ai 34 ans, pas marié - mais tout comme - et deux filles à mon actif. Je suis façonnier/massicotier dans une imprimerie sur Toulouse.

Par ailleurs, je suis "musicien" et pratique la guitare dans un groupe de métal depuis un peu plus de trois ans et ai été bassiste pendant un peu plus de 7 ans auparavant. (Vive le métal et les douces mœurs  Twisted Evil )

Nous sommes, dans notre petite bande de potes, d'ancien gros fan de Diablo depuis la sortie du premier mais nous avons essentiellement dépouillé le deuxième opus, extension comprise (on faisait encore une petite LAN quelques semaines avant la sortie du 3 avec option starcraft 1  tongue ).

J'ai un gros passif de joueur de WoW à ses débuts quand le jeu été encore bien tendu et intéressant. Une petite histoire qui a quand même duré un peu plus de 2 ans au grand dam de ma compagne Very Happy

Sur D3, j'ai commencé dès sa sortie il y a 3 ans avec plusieurs potes mais le système d'HV nous a très vite rebuté... comme beaucoup de monde d'ailleurs...
Finalement l'arrivée de RoS a créé chez certain d'entre nous un gros regain d’intérêt.

je suis donc essentiellement un DH 380 en soft mais j'ai eu pratiqué le barbare.
Pour la saison 3 et également pour le challenge (et rejoindre un pote qui ne joue qu'en HC) je me suis fais un petit moinillon galérien que j'ai réussi à mener 220+ pour le moment en luttant comme il faut  Very Happy .

A part cela je joue pas franchement pour la gagne mais pour passer le temps quand il faut se détendre. Cela dit, une petite session challenge n'est pas pour me déplaire de temps en temps.
Comme tout un chacun pratiquant D3 depuis un certain moment, je suis un grand fan de Kadala de sa générosité légendaire. En effet elle m'a régulièrement permis d'éviter de répondre de manière acerbe à un mail de ma patronne en redirigeant de manière tout à fait exceptionnelle ma frustration passagère.

voila voila, je crois que j'ai fait un peu le tour.

A très bientôt Ingame.

Des bisous I love you
pidastral
pidastral

Messages : 9
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://www.sergentpapers.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Grimwald Empty Re: Présentation Grimwald

Message par Snooby Lun 8 Juin - 20:03

Bienvenu a toi !
Snooby
Snooby

Messages : 83
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 44
Localisation : nice (06)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Grimwald Empty Re: Présentation Grimwald

Message par Bulthor Lun 8 Juin - 21:40

bienvenu à toi le métalleux :p

Bulthor#2658 in game

Bulthor

Messages : 210
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 40
Localisation : Metz (Lorraine 57)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Grimwald Empty Re: Présentation Grimwald

Message par pidastral Mar 9 Juin - 16:04

Merci Very Happy
pidastral
pidastral

Messages : 9
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://www.sergentpapers.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Grimwald Empty Re: Présentation Grimwald

Message par Thrall Lun 6 Juil - 11:13

Welcome Grimwald :-)

Thrall

Messages : 30
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Grimwald Empty Re: Présentation Grimwald

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum