PaF - PApy Farmers !
Bienvenue chez les PaF ! Pensez à vous présenter avant toute chose, dans la section prévue à cet effet ;-)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

PaF - PApy Farmers !
Bienvenue chez les PaF ! Pensez à vous présenter avant toute chose, dans la section prévue à cet effet ;-)
PaF - PApy Farmers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Presentation d'Helkar

+3
Bulthor
eweelendil
misskarol
7 participants

Aller en bas

Presentation d'Helkar Empty Presentation d'Helkar

Message par Helkar Dim 26 Avr - 20:41

Salut tout le monde,

Apres avoir vu votre annonce sur le forum officiel de DIII je me suis dis que j'avais peut etre enfin trouvé greves à mon pied.
Je suis un pas un grand fan des clans necessitant un entretien d'embauche avec epreuve orale, ecrite et travaux pratiques et paradoxalement je ne supporte pas les clans qui laissent entrer tout le monde sans condition et où en général le foutoir et la mauvaise ambiance s'installent rapidement et où les entrées et les sorties sont permanentes.

Je cherche donc un noyau solide de joueurs francophone pour... bah pour jouer avant toute chose, vu que c'est le but premier d'un jeu après tout. Je n'ai rien contre les rushs et les chain rift mais a la longue le jeu devient une corvée si on ne prend pas de plaisir à jouer. Et ce que j'aime par dessus tout c'est partagé mon stuff (juste celui dont je n'ai pas besoin hein, je suis pas l'abbé pierre) et récupérer des pieces inutiles aux autres pour mes rerolls.
Car oui j'ai monté un perso de chaque classe (bien avant d'avoir la super gemme légendaire qui fait up 70 en une demi heure) et plus encore, un sorcier de chaque spé.
Vous devinerez donc sans difficulté que j'ai plutôt un penchant pour le wiz meme si j'aime bien le féti aussi (meme stuff intel, c'est pratique)

J'aurai bien mis un lien direct vers l'armu pour les feignants mais le forum me fait savoir qu'il est pas d'accord, donc faudra vous demerder :p (Helkar#2633)

En normal je suis parangon 300 et en saison 3 je doit être autour des 325 actuellement. Je farm le TVI avec une main dans la poche quant aux GR je me cantonne à du 40-45 au delà duquel je commence à me faire OS à tout va.

Sur un plan plus personnel je souffle aujourd'hui même mes 29 bougies, je vis dans le sud de la france (d'ailleurs je me suis déjà fait grillé sur mumble, visiblement c'est flagrant).
En parlant de mumble vous ne m'y verrez pas systematiquement. Bien que j'adore jouer en communiquant, ma chere et tendre supporte difficilement que je passe mon temps a parler a quelqu'un d'autre alors qu'elle ne peut pas suivre ou qu'elle regarde quelque chose a la télé. Bref, je passerai uniquement lorsque je serai seul. Heureusement pour moi, elle bosse :p

En parlant de bosser (je suis un pro des transitions), me voilà au chômage depuis peu (3 semaines) je vais avoir un peu de temps libre pour geeker. D'ailleurs j'ai fêté la fin de mon contrat en changeant mon vieux pc portable pour un Asus ROG G751 afin de pouvoir faire tourner n'importe quel jeu correctement.

Bon, je pense avoir fait le tour pour une premiere approche, si vous avez des questions je suis pas trop loin.
Helkar
Helkar

Messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 38
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Presentation d'Helkar Empty Re: Presentation d'Helkar

Message par misskarol Lun 4 Mai - 20:11

Welcome à toi
misskarol
misskarol

Messages : 64
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 45
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

Presentation d'Helkar Empty Re: Presentation d'Helkar

Message par Helkar Dim 26 Juil - 18:57

Up, juste pour signaler que j'ai toujours aucun acces sauf la partie presentation Wink
Helkar
Helkar

Messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 38
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Presentation d'Helkar Empty Re: Presentation d'Helkar

Message par eweelendil Lun 27 Juil - 10:35

Bonjour bienvenue à toi helkar Smile , pour la partie accès y a un topic pour demander sinon demande à karibou ou au chef psycho en jeu ils te le donneront comme ça Smile.

eweelendil

Messages : 25
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Presentation d'Helkar Empty Re: Presentation d'Helkar

Message par Bulthor Lun 27 Juil - 13:25

bienvenu à toi Helkar

Bulthor#2658

Bulthor

Messages : 210
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 40
Localisation : Metz (Lorraine 57)

Revenir en haut Aller en bas

Presentation d'Helkar Empty Re: Presentation d'Helkar

Message par Helkar Mer 29 Juil - 17:10

Vous etes serieux la? XD je joue avec vous depuis avril (meme si j'ai fait un gros break mi juin-mi juillet pour cause de demenagement)

D'ailleurs si je me plante pas c'est en jouant avec Bulthor que j'ai voulu me monter mon babar trombilol ^^
Helkar
Helkar

Messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 38
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Presentation d'Helkar Empty Re: Presentation d'Helkar

Message par karibou Lun 3 Aoû - 22:37

Ouelcome Smile
karibou
karibou
Officier PaF
Officier PaF

Messages : 206
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 46
Localisation : Le Sud

Revenir en haut Aller en bas

Presentation d'Helkar Empty Re: Presentation d'Helkar

Message par Helkar Dim 9 Aoû - 12:24

Euh... merci. Smile

Y'a qu'une seule section sur le forum?

Sinon gardez moi une place au chaud, je fais un petit break pour etre au taquet Day One pour la S4 Wink
Helkar
Helkar

Messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 38
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Presentation d'Helkar Empty Re: Presentation d'Helkar

Message par STF Dim 9 Aoû - 12:51

Nope ! Faut que tu demande l'accès au reste du forum à Karibou (je balance encore What a Face ) ici :

https://papyfarmers.forumactif.org/t44-validation-paf-officielle-a-lire-apres-toute-inscription-poster-ici-pour-acces-section-membres
STF
STF
Boss de la maison de retraîte
Boss de la maison de retraîte

Messages : 120
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 47
Localisation : Ch'nord

Revenir en haut Aller en bas

Presentation d'Helkar Empty Re: Presentation d'Helkar

Message par Thrall Dim 9 Aoû - 16:01

Bienvenue Helkar cheers
Dès que t'aura accès au reste du forum, Notre grand chef  tongue a posté un topic pour le lancement de la S4, n’hésites pas à écrire un commentaire

Thrall

Messages : 30
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Presentation d'Helkar Empty Re: Presentation d'Helkar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum