PaF - PApy Farmers !
Bienvenue chez les PaF ! Pensez à vous présenter avant toute chose, dans la section prévue à cet effet ;-)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

PaF - PApy Farmers !
Bienvenue chez les PaF ! Pensez à vous présenter avant toute chose, dans la section prévue à cet effet ;-)
PaF - PApy Farmers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bulthor ou à raisons

2 participants

Aller en bas

Bulthor ou à raisons Empty Bulthor ou à raisons

Message par Bulthor Lun 14 Juil - 21:23

Moi c'est Bulthor,

J'ai 30 ans, joueur occasionnel Smile habitant en Lorraine dans le 5-7 à Metz Wink

Blond yeux marrons un peu gras (merci WOW pour ce gras maintenant très inutile^^) 85kg pour mon médecin c'est gras  lol! 

Ex Woweur j'ai stoppé WOW depuis la sortie de Mist of Pandaria (extension aussi moisie que cataclysm pour les connaisseurs des pandas après ce sera quoi des moustiques ??  lol!  lol! )

Bref, je m'égare donc joueur occasionnel aimerait me stuff pour dps comme un porc, partager des builds pour faire des test, conseils pour stuff et gemmage appréciés également Wink

j'accepte toutes critiques constructive et recherche un taf un vrai dans le secrétariat (agent administratif^^) mais je trouve rien en Lorraine !

et une fille aussi ce serait pas mal ; avis aux amatrices :p je reste dispo in game pour discussions failles et farming haut fait !! :p

a+++

Bulthor

Bulthor

Messages : 210
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 40
Localisation : Metz (Lorraine 57)

Revenir en haut Aller en bas

Bulthor ou à raisons Empty Re: Bulthor ou à raisons

Message par Sisko Lun 14 Juil - 22:50

Ami du Nord est bonsoir

Je suis de la marne on est voisin!!!

Je plussoie c est quoi ces pandas!!!
Sisko
Sisko
La Blonde

Messages : 293
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum