PaF - PApy Farmers !
Bienvenue chez les PaF ! Pensez à vous présenter avant toute chose, dans la section prévue à cet effet ;-)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

PaF - PApy Farmers !
Bienvenue chez les PaF ! Pensez à vous présenter avant toute chose, dans la section prévue à cet effet ;-)
PaF - PApy Farmers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation d'Honsu

Aller en bas

Présentation d'Honsu Empty Présentation d'Honsu

Message par Honsu Lun 16 Fév - 18:59

Salut à tous,

Après être rentré ce week-end dans le clan par l’intermédiaire de Chaos, je viens poster ici une tite présentation pour apprendre à mieux me connaître.

Dans la vie je m'appelle Benjamin, je m'en vais sur mes 23 ans et j'habite près de Paris à Chatenay Malabry.
Je travaille en tant que technicien Mesures Physiques dans un organisme de recherche (ONERA)

Pour pouvoir me détendre après une bonne journée de travail, j'aime allez sur les jeux vidéo comme Wow, Lol, Minecraft et j'ai découvert dernièrement (il y'a environ une semaine) Diablo 3. J'en ai souvent entendu parler mais j'ai jamais eu le courage de le tester jusqu'à ce qu'un bon nombre de mes amis me le recommandent très fortement Smile Depuis je passe mes soirées sur Diablo à up mon ptit DH car sa deal masse dégats mine de rien. Je joue comme je l'ai précisé précédemment pour me détendre mais je suis comme même un joueur de longue date sur les Mmorpg (4 ans sur wow aussi bien privé qu'offi, 2 bonnes années sur Lol et pas mal de jeux depuis) et j'aime bien de temps à autre try hard un petit peu pour pouvoir tester une autre facette des jeux qui me plait pas mal.

Je pense avoir fait le tour, je vous souhaite à tous un bon jeu et un bon farm sur ce bon vieux Diablo 3.

Cordialement,
Honsu

PS : Mon pseudo se prononce "Honssou" et pas "Honzu" mais tous le monde fait cette écart la première fois Wink


Honsu

Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum