PaF - PApy Farmers !
Bienvenue chez les PaF ! Pensez à vous présenter avant toute chose, dans la section prévue à cet effet ;-)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

PaF - PApy Farmers !
Bienvenue chez les PaF ! Pensez à vous présenter avant toute chose, dans la section prévue à cet effet ;-)
PaF - PApy Farmers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Présentation de Karakal

Aller en bas

Présentation de Karakal Empty Présentation de Karakal

Message par Karakal Sam 14 Fév - 22:05

Salut à tous !!!

J'viens de voir qu'il y avait un forum alors hop hop hop, je ponds une petite présentation Cool

Alors irl, j'm'appelle Matthieu, j'ai 31 ans, en couple depuis pas mal d'années et bientôt papa ( cet été ).
J'habite Caen en Basse Normandie ( plus très sur qu'elle existe encore d'ailleurs^^)
Je taff à Coliposte donc je suis livreur. On a monté avec ma femme ya un peu plus de 4 ans un ptit coffee shop dans le
centre ville ( qui est quasi vendu) et là, on ouvre un resto dans un centre commerciale pour le mois de mars/avril.

Niveau jeu vidéo, j'ai pas mal roulé ma bosse mais toujours en gros casu ( faute de possibilité et de temps).
J'ai passé pas mal de temps sur wow ( le pvp me manque).
Dans Diablo 3, je n'ai que 2 personnage que je joue (dh et barbare) même si ces derniers temps, j'avoue privilégier mon barbare.
J'ai passé une faille 42 en solo la semaine dernière ce qui m'a redonné un coup de fouet Twisted Evil Twisted Evil  
Faut que je vienne faire un tour sur le mumble histoire de mieux vous connaitre et de mieux découvrir l'ambiance des Papys !!

A bientôt !!

Karakal

Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum