PaF - PApy Farmers !
Bienvenue chez les PaF ! Pensez à vous présenter avant toute chose, dans la section prévue à cet effet ;-)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

PaF - PApy Farmers !
Bienvenue chez les PaF ! Pensez à vous présenter avant toute chose, dans la section prévue à cet effet ;-)
PaF - PApy Farmers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation à retardement de Magoo !

5 participants

Aller en bas

Présentation à retardement de Magoo ! Empty Présentation à retardement de Magoo !

Message par Magoo Sam 24 Jan - 3:34

Bonjour à tous !

Jusqu'à ce soir, j'ignorais la présence de ce forum. J'avais postulé sur votre page de clan sur le forum de D3. Je m'excuse par avance pour le gros copier/coller bien dégueulasse ^^
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous !

Je souhaiterai postuler pour tenter de vous rejoindre.

Je m'appelle Vincent, j'ai 21 ans et je travail actuellement à mi-temps dans le domaine de l'agriculture et l'élevage. Je suis un peu perdu dans les différents choix de métiers et d'études, du coup je profite de la vie, simplement en aidant mon père dans son magnifique labeur.

J'ai découvert Diablo à la sortie de Diablo III. J'ai tout de suite accroché avec le style de jeu, et l'agencement que Blizzard lui a donné.
Malheureusement, l'ami avec qui je jouais a très vite arrêté, et je me suis retrouver tout seul sur un jeu qui à l'époque, finissait par être un peu trop redondant.
J'ai ensuite fait une longue pause du jeu. Avant de reprendre sur la 2.1, un peu avant les vacances de Noël.

Pourquoi vouloir rejoindre un clan?

Et bien, avant tout, je suis un grand fan des MMOrpg, notamment fan de WOW. J'y ai passé énormément de temps. Que ce soit sur privé ou sur offi.
Je pense réellement qu'après avoir goûté à l'expérience des jeux massivement multijoueurs, il est très difficile de se replonger dans un jeu en solo.
J'ai bien sûr, quelques amis qui jouent à D3 avec moi, mais nos parties se font de plus en plus rares et c'est pour cela que j'aimerai rejoindre un clan, actif et conviviale, où il fera bon partager nos différentes expériences de jeu.

Pourquoi vous en particulier ?

Et bien je sors d'une phase de WOW d'un peu plus d'un an, où j'ai créé ma propre guilde avec quelques amis. Très vite, nous nous sommes retrouvés submergés par d'anciens amoureux du jeu. Des "vieux" ! Et l'ambiance mature et très conviviale qu'il s'en ait dégagé, m'a énormément plus.
Je préfère de loin jouer avec des gens plus âgés que moi et les entendre me parler de choses différentes que celles agaçantes qui traversent la vie d'un jeune homme comme moi ^^

Ensuite il me semble important de parler un peu de mes attentes envers le jeu :

Je ne suis actuellement que 209 en niveau de Parangon. (J'espère que cela ne sera pas rédhibitoire.) Je farm le jeu joyeusement en attendant la Saison 2 et la nouvelle Maj. (Pareil, je joues en saisonnier, j'espère que vous aussi)
Je ne joues pas ma vie sur le jeu. J'essaye simplement de me surpasser un minimum, ne pas stagner et jouer bêtement, pour taper bêtement sur du trash.

Je veux bien appuyer sur le fait que je comprends tout à fait votre politique de clan. (dire bonjour et aurevoir) etc .. Je vois les clans comme des guildes. Regroupant des joueurs matures et désireux de partager entre joueurs motivés et fan du même jeu.

Voilà, j'espère ne pas avoir dit trop de bêtises.

Bon jeu à tous et à bientôt j'espère Smile

Magoo - Cordialement.

Ps : j'ai un casque/micro qui fonctionne très bien.

Magoo

Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation à retardement de Magoo ! Empty Re: Présentation à retardement de Magoo !

Message par Bulthor Sam 24 Jan - 9:39

Bienvenu sur le fofo Smile

mon battletag: Bulthor#2658

Je joue essentiellement Croisé en soirée vers 18-20h00

à bientôt in game Wink

Bulthor

Messages : 210
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 40
Localisation : Metz (Lorraine 57)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation à retardement de Magoo ! Empty Re: Présentation à retardement de Magoo !

Message par Snooby Lun 2 Fév - 18:57

slt magoo ! tu es jeune pour un papy ... :-)

bienvenu !
Snooby
Snooby

Messages : 83
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 44
Localisation : nice (06)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation à retardement de Magoo ! Empty Re: Présentation à retardement de Magoo !

Message par Magoo Lun 2 Fév - 20:28

Oui, mais il me semble que vous êtes tous aussi trop jeune pour être grand père ^^

Magoo

Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation à retardement de Magoo ! Empty Re: Présentation à retardement de Magoo !

Message par TronEdric Mar 3 Fév - 8:20

Bienvenu !!! Wink
TronEdric
TronEdric

Messages : 25
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 47
Localisation : Tournai

Revenir en haut Aller en bas

Présentation à retardement de Magoo ! Empty Re: Présentation à retardement de Magoo !

Message par smeagol974 Dim 8 Fév - 11:21

Ouais.... ça c'est vrai trop jeune..... hin quoi j'ai 2 ans d'age mental.... bon ok la sortie c'est où?
smeagol974
smeagol974

Messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation à retardement de Magoo ! Empty Re: Présentation à retardement de Magoo !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum