PaF - PApy Farmers !
Bienvenue chez les PaF ! Pensez à vous présenter avant toute chose, dans la section prévue à cet effet ;-)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

PaF - PApy Farmers !
Bienvenue chez les PaF ! Pensez à vous présenter avant toute chose, dans la section prévue à cet effet ;-)
PaF - PApy Farmers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Moi, ma vie, mon Diablo

5 participants

Aller en bas

Moi, ma vie, mon Diablo Empty Moi, ma vie, mon Diablo

Message par Memoryjar Dim 18 Jan - 16:47

Hello tout le monde : Memoryjar ou Mémo en version courte.

Jean-Michel, 39 ans, divorcé, 2 enfants, Lille (Nord de la France, limite frontière de la Belgique).

Dans le jeu depuis tout petit : plateau, cartes, rôle, grandeur nature et forcément vidéo.

Dans Diablo 3 depuis bientôt deux mois après 2 ans sur Civ V. J'aime l'aspect build/combo, mélanger les équipements pour être le plus efficace ou le plus rigolo souvent pourrave (genre le DH Tank à 22M de résistance qui meurt pas, mais qui tue pas). Ma phrase récurrente en jeu c'es «oups». En général suivi d'une question qui pourra vous paraître bête «ha ? C'est bien les brassards Nemesis ?» ou «Furnace ça vaut vraiment le coup ?» sous-entendu, j'en ai eu et je les ai recyclé. Embarassed

Mes persos principaux sont actuellement un DH et un monk. Je monte doucement un Witch Doctor vers le niveau 70. Mes deux bouts préfère cette partie du jeu, donc j'en profite. Ils me montent le WD et un mage hors saison. Ils accrochent tellement au jeu que j'hésite à investir dans deux bécanes supplémentaires pour des parties à 3 (sont trop petit pour être dans un clan, ils sont interdits de chat). Là pendant que je poste, le petit upgrade le mage, le grand monte un hardcore sur PS3.

J'aime majoritairement jouer détendu même si de temps en temps un peu de concentration et de perf m'intéresse. Reste que c'est le plaisir avant tout.

J'apprécie le mumble/TS. Bonne rigolade hier soir à écouter Gbw et Hannibal en grift 40+.

Le jeu vidéo représente un packet d'heures dans ma vie (j'ai arrêté la télé, la radio et quasiment de lire), mais ce n'est pas ma passion number one. La première est la musique (l'écouter et m'enlever le poil de la main pour pratiquer le piano) et la danse (salsa, tango, west coast swing).

Voili, voilou, j'espère qu'on farmera, griftera et rigolera bien ensemble.

Je suis souvent en ligne et dispo pour donner un coup de main à quoi que ce soit. Si je ne réponds pas, ne dis même pas bonjour, c'est que ce sont les enfants qui jouent. Merci de votre compréhension.

Memoryjar

Messages : 23
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 48
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Moi, ma vie, mon Diablo Empty Re: Moi, ma vie, mon Diablo

Message par Bulthor Lun 19 Jan - 16:59

ah les gosses ça tombe bien j'en ai pas.

et tu les rémunèrent combien de l'heure tes farmers ?? :p

Bulthor

Messages : 210
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 40
Localisation : Metz (Lorraine 57)

Revenir en haut Aller en bas

Moi, ma vie, mon Diablo Empty Re: Moi, ma vie, mon Diablo

Message par karibou Mar 20 Jan - 0:38

Welcome
karibou
karibou
Officier PaF
Officier PaF

Messages : 206
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 46
Localisation : Le Sud

Revenir en haut Aller en bas

Moi, ma vie, mon Diablo Empty Re: Moi, ma vie, mon Diablo

Message par TronEdric Mar 20 Jan - 9:19

Punaise, j'avais jamais pensé à utiliser ma fille ...

J'habite près de Tournai, Tu les loues? s'ils bossent chez moi, on part sur du travail frontalier, y a des avantages pour eux lol!

Bienvenue à toi ami Lillois, à bientôt IG
TronEdric
TronEdric

Messages : 25
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 47
Localisation : Tournai

Revenir en haut Aller en bas

Moi, ma vie, mon Diablo Empty Re: Moi, ma vie, mon Diablo

Message par Memoryjar Mar 20 Jan - 9:53

La rémunération des enfants ? Gratuits, je dois même les freiner. :p

Quand ils jouent avec les niveaux 70 j'ai droit à des conversations potaches : «hé, j'ai eu des anciens avec le moine. Un truc qui s'appelle torch marqué ancien.
- Cool, tu l'as mis dans le coffre ?
- Non, comme tu en as déjà un (un normal) sur Hana (l'autre moine du compte), je l'ai recyclé.
- ...


Memoryjar

Messages : 23
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 48
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Moi, ma vie, mon Diablo Empty Re: Moi, ma vie, mon Diablo

Message par TronEdric Mar 20 Jan - 11:05

affraid
TronEdric
TronEdric

Messages : 25
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 47
Localisation : Tournai

Revenir en haut Aller en bas

Moi, ma vie, mon Diablo Empty Re: Moi, ma vie, mon Diablo

Message par smeagol974 Dim 8 Fév - 11:24

Plop.... yopla boom c'est moi!..... Mois aussi mon gamins joue des fois! bienvenu welcome en retard!
smeagol974
smeagol974

Messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Moi, ma vie, mon Diablo Empty Re: Moi, ma vie, mon Diablo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum