PaF - PApy Farmers !
Bienvenue chez les PaF ! Pensez à vous présenter avant toute chose, dans la section prévue à cet effet ;-)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

PaF - PApy Farmers !
Bienvenue chez les PaF ! Pensez à vous présenter avant toute chose, dans la section prévue à cet effet ;-)
PaF - PApy Farmers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Killdren, what else ?

4 participants

Aller en bas

Killdren, what else ? Empty Killdren, what else ?

Message par Invité Lun 14 Juil - 1:57

Salut à tous,

Moi c'est Olivier alias Killdren, toujours dans la trentaine même si la quarantaine se rapproche tout doucement...

A la base je suis un joueur solo (depuis Oric 1...), mais je trouve le multi dans D3 assez fun et sympa alors je fais une exception.

J'ai un perso de chaque classe mais ma préférence va toujours à la sorcière. Comme dans tous mes jeux d'ailleurs où je préfère toujours la classe mage, héritage ancestral de mes parties de jeux de rôles papier. Donc voilà j'essaie toujours de faire progresser ma Morgana mais rien à faire, elle bute sur le T5. Quant au T6, ça brûle !!! Sauf si elle rejoint un groupe de DH et Féti élevés aux hormones et aux stéroïdes.

Dans les parties je peux rusher mais c'est clairement pas ce que je préfère. J'aime prendre mon temps, casser tous les tonneaux, soulever toutes les dalles, ouvrir tous les coffres, tout explorer... Parfois ça me permet de looter un leg de plus (qui finira en âme de toute façon...).

Si jamais des groupes soso se montent, je suis partant ! Et puis bah, si y'en a pas, ben je suis partant aussi ;-)

A l'occasion je fais aussi un peu de HC mais la dernière fois j'ai perdu une nième soso, alors du coup depuis j'y mets plus trop les pieds...

A bientôt in game pour plein de loots (nazes) !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Killdren, what else ? Empty Re: Killdren, what else ?

Message par JackFrost Lun 14 Juil - 9:46

Killdren0123 a écrit:ma préférence va toujours à la sorcière. Comme dans tous mes jeux d'ailleurs où je préfère toujours la classe mage, héritage ancestral de mes parties de jeux de rôles papier.

Ah tiens un rôliste nostalgique de son perso ! Salut collègue Wink

JackFrost

Messages : 62
Date d'inscription : 12/07/2014
Localisation : Loin de Toulouse....

Revenir en haut Aller en bas

Killdren, what else ? Empty Re: Killdren, what else ?

Message par Sisko Lun 14 Juil - 9:50

Yop!
Sisko
Sisko
La Blonde

Messages : 293
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Killdren, what else ? Empty Re: Killdren, what else ?

Message par Invité Lun 14 Juil - 14:13

JackFrost a écrit:Ah tiens un rôliste nostalgique de son perso ! Salut collègue Wink

Et oui, mais maintenant plus moyen d'en faire. Bouh :'-(

Les jeux vidéo permettent de compenser un peu ;-D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Killdren, what else ? Empty Re: Killdren, what else ?

Message par smeagol974 Lun 14 Juil - 14:28

héhé un soso..... un de c'est quat il faudrait que tu me file des conseil! je suis naze avec une soso!
smeagol974
smeagol974

Messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Killdren, what else ? Empty Re: Killdren, what else ?

Message par Invité Lun 14 Juil - 17:54

smeagol974 a écrit:héhé un soso..... un de c'est quat il faudrait que tu me file des conseil! je suis naze avec une soso!

Pas de souci mais les conseils s'arrêtent au T4, limite T5.

De mon coté, si quelqu'un a des conseils pour soso T6, je suis preneur ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Killdren, what else ? Empty Re: Killdren, what else ?

Message par JackFrost Lun 14 Juil - 18:52

Killdren0123 a écrit:
JackFrost a écrit:Ah tiens un rôliste nostalgique de son perso ! Salut collègue Wink

Et oui, mais maintenant plus moyen d'en faire. Bouh :'-(

Les jeux vidéo permettent de compenser un peu ;-D

Eh oui, pareil pour moi...Mais mon fils de 17 ans a repris la relève avec ses potes...J'fais parfois une tite incursion discrète dans la salle histoire de me remémorer...C toujours le kiff  Wink 

JackFrost

Messages : 62
Date d'inscription : 12/07/2014
Localisation : Loin de Toulouse....

Revenir en haut Aller en bas

Killdren, what else ? Empty Re: Killdren, what else ?

Message par Invité Lun 14 Juil - 23:20

Pourtant entre Mumble, TS, Skype, les webcams et les PC en réseau, y'aurait moyen de faire quelque chose qui ressemblerait à un bon vieux jeu de rôle papier mais à distance.

Nan mais allez, je dis n'importe quoi...

Et puis ce serait beaucoup moins classe que du JdR dans des caves voutées éclairées à la bougie. Nostalgie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Killdren, what else ? Empty Re: Killdren, what else ?

Message par Sisko Mar 15 Juil - 6:51

C est ce qu' on va faire.,, webcam et jdr... Alors c est sur moins bien mais faute de mieux on s en accomodera Smile
Sisko
Sisko
La Blonde

Messages : 293
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Killdren, what else ? Empty Re: Killdren, what else ?

Message par Invité Lun 21 Juil - 19:35

Ben en attendant le JDR Webcam, petite pause D3 pour moi. Je reviendrai avec la 2.1 en espérant un meilleur équilibrage du soso (stuff vert digne de ce nom + skills revues à la hausse) et enfin faire du T6 en avoinant tel un DH fou avec ses tourelles de malade les soirs de pleine lune.

Et puis si c'est toujours pas possible avec la 2.1 ben... j'attendrai la 2.2.

Ou par dépits je me ferai un DH ou un féti, histoire de m'éclater aussi en T6.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Killdren, what else ? Empty Re: Killdren, what else ?

Message par karibou Mer 23 Juil - 16:01

je pense que tu n'as pas besoin d'aller forcement en T6 pour t'éclater, le plaisir de jeu n'étant pas noté en niveau de Torment Laughing  le fait de s'amuser avec des potes est tout aussi intéressant selon moi, mais cela, n'engage que moi  rendeer 
Perso, je pense que le T6 te rapporte plus d'xp que si tu déboites rapidement les mobs.... et puis c'est tellement jouissif de te prendre pour un sur être en mettant sans dessus dessous le T3 ou T4  Twisted Evil 
karibou
karibou
Officier PaF
Officier PaF

Messages : 206
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 46
Localisation : Le Sud

Revenir en haut Aller en bas

Killdren, what else ? Empty Re: Killdren, what else ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum